Organisme complémentaire qui gère la CMU-C

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de la cmu-c et je remplis une demande de renouvellement et en page 8 il me demande les coordonnées de l'organisme complémentaire qui gère la cmu-c mais je ne la connais pas, où peut on trouver leur coordonnées ? Merci d'avance

Didine62

pl11fpl00f

Bonjour,

Ta cmu peut être gérée soit par un organisme privé (mutuelle, institution de prévoyance,...) soit par l'État par le biais de ta CPAM.

Avais tu une mutuelle au moment de ton dossier cmu ? Sinon regarde sur ton compte ameli, tu devrais trouver qui la fête actuellement.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Merci pl11pl00f, c'est la bonne réponse.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMUC), je vous invite à vous rendre sur ce lien.