Prise en charge Mon Soutien Psy et Changement de praticien

Bonjour,
J'ai engagé un suivi avec un psychologue du dispositif Mon Soutien Psy mais au bout de 2 séances, je ne suis pas satisfait. Est-il possible de changer de psychologue et de lui demander de prendre en charge mes 6 séances restantes du dispositif Mon soutien psy ? Si oui, comment en informer ma CPAM ?
Merci de votre aide,

Pseudo1234

Réponses

Bonjour Pseudo1234,

Je vous invite à consulter l’article ameli dédié au dispositif Mon soutien psy.

Comme précisé, un patient peut changer de psychologue durant son parcours. En revanche, l’Assurance Maladie ne prend en charge qu’un seul entretien d’évaluation
et au maximum 7 séances de suivi par patient et par an.