Calcul indemnités journalières

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 10 avril et souhaite connaître la méthode de calcul de mes indemnités journalières sachant que j’ai eu plusieurs CDI entrecoupés de périodes de chômage.
Voici le détail :

  • 31 janvier 2023 : fin d’un CDI de 9 ans
  • du 6 février 2023 au 27 juillet 2023 : CDI et arrêt de la période d’essai à l’initiative de l’employeur
  • du 28 juillet au 17 décembre 2023 : chômage
  • du 18 décembre au 27 février 2024: CDI avec 1 semaine de congés non rémunérés
  • du 28 février au 9 avril 2024 : chômage

Pourriez-vous s’il vous plaît me préciser

  • les périodes de rémunération qui seront prises en compte dans le calcul
  • une fois le salaire brut total estimé, s’il sera à diviser par le nombre de mois travaillés, ou par le nombre total de mois, périodes de chômage incluses

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

You

Géraldine

Bonjour You,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul indemnité journalière - Activité Discontinu ".

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour faire un point particulier sur votre dossier.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant