Que se passe-t-il si je n'ai pas mon vital record ?

Je suis une étudiante australienne non marié, mais je suis né en Chine. Je n'ai pas mon dossier vital record chinois et je suis citoyen australien depuis plus de 23 ans. Quel document pourrais-je fournir à la place d'un acte de naissance, s'il vous plaît ?

Qi

Réponses

Géraldine

Bonjour Qi,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à l'extrait d'acte de naissance étranger

Je vous recommande également la lecture de ce topic concernant l'affiliation d'un étudiant étranger