Étudiant en CDI

Bonjour,
Je suis étudiante en CDI à temps partiel et je je suis affiliée à la sécu étudiants smerra je voulais savoir si je dois basculer vers le régime générale vue que je suis en cdi et si je suis en arrêt maladie est ce que je dois envoyer mon arrêt a la sécu étudiants ou bien à vous ? Merci

sabrina1994

Bonjour sabrina1994,

Une réponse à une question similaire, concernant le statut d'étudiant salarié, est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant le topic intitulé "Comment accéder au statut d'étudiant salarié ?".

Si vous êtes en arrêt de travail, il conviendra d'envoyer votre arrêt à la caisse primaire d'assurance maladie de votre département et vous pourrez prétendre aux indemnités journalières si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits. Vous retrouverez ces conditions dans le topic intitulé "Indemnités en arrêt de travail".