Retour en FRANCE dure dure

le 8 avril je rentre en FR aprés 12 ans sympa mais pas moyen de se loger on me dit

Sur ce bien nous avons une assurance loyers impayés, et nous ne pourrons pas avoir leur agrément compte tenu que vous démarré un contrat d’intérimaire, sans ancienneté. Ils nous demandent d’avoir au minimum 3 bulletins de salaire avec ce type de statut, et il n’est pas possible de prendre la caution de votre mère compte tenu de cette assurance.

en gros impossible de trouver une adresse du coup je dois dés demain contacter une assistante sociale car je ne peux mettre à jour mon compte AMELI sans adresse

xav31000

Bonjour xav31000,

Une adresse est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier. Il peut s'agir d'une adresse temporaire, que vous pourrez mettre à jour une fois votre domicile établi.

Si une personne ne dispose pas d'une adresse permettant de recevoir et de consulter son courrier de manière constante et confidentielle (sans domicile stable), elle peut élire domicile selon les règles fixées par le code de l'action sociale et des familles.

Je vous invite donc à vous adresser au centre communal d'action sociale (CCAS) ou à un centre intercommunal d'action sociale (CIAS), ou auprès d'un organisme agréé par le préfet de votre département. Vous pouvez en apprendre plus en lisant cet article, publié sur Service-Public.fr, sur la demande de domiciliation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant