Mon 1ere enfant avait 2 tirets entre ses deux noms de famille. A la naissance du 2ème enfant le nom du 1er a été changé, suite changement de législation, plus de tiret du tout. J'ai signalé le changement à la CPAM. Je viens de me rendre des années après, car j'ai besoin de commander une carte vitale pour mon enfant, qu'il y a toujours 2 tirets entre ses deux noms de famille sur AMELI. Je ne peux pas envoyer de message à la CPAM car je n'ai pas de bouton messagerie sur mon espace AMELI. Je ne sais pas quoi faire. merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2024
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2024
Voir le profilmfha a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?