Quel est le montant de remboursement pour une intervention chirurgicale ?

réalisation d'une arthroplastie sur main gauche le 27/05/24 par le Dr De La Porte à la clinique du sidobre.Pourriez vous m'indiquer le montant de votre prise en charge pour les actes suivants:MHMA005JK(236£81) MHPA004JK(219£45)YYYY012(19£29)afin que je puisse m'adresser à ma mutuelle UNEO pour qu'elle,aussi , me transmette la valeur de son remboursement.
Je ne comprend pas bien la demande de la clinique car à mes hospitalisations antérieures ils ne m'a jamais été demandé de faire , moi meme , cette démarche pour avoir la prise en charge .

genev

Bonjour genev,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux).

La base de remboursement de l'acte MHMA005 (Arthroplastie trapézométacarpienne) est de 236.81 euros.

La base de remboursement de l'acte MHPA004 (Libération mobilisatrice d'une articulation de la main avec libération de tendon, par abord direct) est de 219.45 euros.

La base de remboursement de l'acte YYYY012 (Supplément pour radiographie per opératoire au cours d'un acte de chirurgie orthopédique ou traumatologique) est de 19.29 euros.

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. C'est pourquoi il est important de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.