Congé maternité pendant année sabatique

Bonjour, je compte prendre 7mois de congé sabbatique à compter d’octobre pour partir à l’etranger.
Si je tombe enceinte pendant cette durée, je devrais si j’ai bien compris reprendre et travailler au moins 150h pour bénéficier de mes droits de congés maternité?
Il ne faudrait donc pas que je tombe enceinte au debut de mon congé sabbatique car je n’aurais pas le temps de reprendre le travail au 7e mois.
C’est bien cela?

cricri123

Réponses

Bonjour cricri123,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de le droit aux indemnités journalières pendant un congé sabbatique.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.