Reçu courrier douteux >Actualisation de votre situation ?

Je viens de recevoir un courrier demandant l'actualisation des informations sur ma maman.

Le logo du courrier me parer douteux: Seine-Saint-Denis (écrit en rose) avec enis (écrit en rose) en décalé.

Pouvez vous me confirmer ce document comme étant un document réel provenant de vos services.

Merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Patry

Bonjour Patry,

Afin de vérifier la véracité de ce contact, il est préférable de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence de votre maman qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier et vous confirmer l'envoi de ce courrier.

En effet, ce forum ne nous permet pas un accès au dossier personnel de votre maman dans le but de protéger ses données.

Je vous invite donc à contacter sa CPAM depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point.

Néanmoins, avec la mise en œuvre de la protection universelle maladie (PUMa), pour continuer à bénéficier de la prise en charge des frais de santé, des contrôles peuvent être effectués par l'Assurance Maladie, notamment pour s'assurer de la résidence stable et régulière en France de ses assurés.

Si le courrier que votre maman a reçu est relatif à un contrôle de situation, pour mieux comprendre, je vous propose de prendre connaissance de ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant