Infirmière libérale

Bonjour,
Je souhaiterais devenir infirmière libérale. Je me suis déjà inscrite auprès de l’ONI mais je dois demander une attestation de validation d’expérience professionnelle.
Dois-je me déplacer directement auprès de ma cpam ou puis-je prendre contact via le site afin de faire ma demande ?
Ensuite je ne trouve pas le site de l’ars est ce toujours d’actualité ou non ? Car j’ai bien reçu mon numéro de rpps via l’oni.
Merci d’avance

Lili

Réponses

Elryn

Ce forum est destiné aux assurés pas aux professionnels de santé.

Contactez le 3608

Bonjour Lili,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".