tensiometre generaliste?

Bonjour, je viens de lire sur une réponse d'un conseiller ameli que la sécu prete des tensiometres aux medecins pour les preter aux patients qui en ont besoin. Comment faire pour que vous en pretiez à mon généraliste pour que je n'ai plus à le payer en location a la pharmacie ( AAH , et dejà tellement de choses en dépassement). Merci d'avance [cf réponse de loraine expert ameli voir https://forum-assures.ameli.fr/questions/1642383-cardiologue-prescrit-tensiometre-pris-charge-assurance-maladie]

pseudo

Bonjour pseudo,

Je vous confirme la réponse apportée sur notre forum et vous encourage à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire le point avec ce dernier quant au prêt de matériel.

Je vous invite également à lire cet article, publié sur notre site internet, ameli.fr, intitulé : "Comment prendre sa tension artérielle à domicile ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

https://www.ameli.fr/medecin/sante-prevention/pathologies...

Votre médecin doit faire la demande mais c’est un prêt temporaire pour diagnostiquer l’HTA pas un prêt permanent