Accident de travail suite agression usager

Bonjour j ai été victime d une agression sur mon lieu de travail il y a 3 semaines. L'usager se toucher les parties sexuelles qu il a exhibé alors que je traité son dossier. Quand j ai vu son "intimité " je lui ai demandé de sortir il s est excusé mais n était intéressé que par l aide financière qu il devait toucher. Une collègue a fini par venir car il ne sortait pas de mon bureau. J ai contacté immédiatement ma direction et assez perturbée je me suis rendue chez mon médecin qui m'a prescrit des anxiolitiques. Le lendemain je demandais à ce que la commission disciplinaire soit mise en place. La personne a été changé de site bref moi je suis restée 15 jours angoissée car une semaine après il m appelle pour me demande comment cela se fait su il n à pas ses sous. A bout je suis retourné voir le médecin qui m a arrêtée une dizaine de jours. J appréhende encore de reprendre le travail car en plus il vit sur la commune où je travaille. Bref bien sur aucune prise en charge psychologique ne m a été proposée non plus. Il semble que ma direction prenne à la légère cet acte qui malgré tout me pertubre sur mon lieu de travail. Aucun accident de travail n à été déclaré , je dois voir la médecine du travail la semaine prochaine, quel recours puis je avoir ? Mon arrêt m a permis de prendre un peu de distance mais non seulement j ai perdu en salaire mais en plus je n ai plus envie de recevoir des gens... mon employeur peut il déclarer hors délai ? Merci. Cdt je veux juste être recon

Questioncpam

Bonjour Questioncpam,

Je vous conseille de lire les informations partagées dans le topic suivant intitulé "Accident du travail non déclaré par l'employeur". Vous y trouverez des renseignements au sujet de la déclaration d'un accident de travail réalisée par un assuré et au-delà de 48 heures.

Concernant l'indemnisation d'un accident de travail, le topic suivant vous sera utile : Indemnisation accident de travail.

Comme vous l'indiqué, je vous recommande de discuter de votre situation auprès de la médecine du travail.

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée