Declaration ressources en ligne ( une erreur est survenue )

Bonjour à tous et toutes ! J'ai eu un gros souci avec la declaration de ressources en ligne.
En fait, lors de la validation, le site m'indique " une erreur est survenue " et donc impossible de la valider et de la transmettre à la CPAM.
Comment puis faire pour leur envoyer mes ressources ?
Puis je utiliser une feuille de declaration de ressources vierge rempli par mes soins ?
Je suis vraiment inquiet car j'ai 2 enfants en bas âge et aucun autre revenu

Merci de votre aide precieuse

Alain

Bonjour Alain,

Le topic suivant vous sera utile : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne". Je vous invite à prendre connaissance des informations qui y sont partagées.

Pour vérifier la bonne réception de votre déclaration, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Vous pouvez prendre contact par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Les autres coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée