Attestation de sécurité sociale provisoire

Peut-on établir un contrat de professionnalisation avec une attestation de sécurité sociale ?
Bonjour,

Cela fait actuellement 4 mois que je suis en France , pour des raisons scolaires je suis actuellement en stage pour 3 mois , étant donné que j’ai légalement droit à une gratification , mon employeur me demande mon numero de sécurité sociale, je lui ai donc donné mon attestation de sécurité sociale provisoire mais celui ci refuse d’établir mon contrat de travail comme quoi il me faut forcément un numéro de sécurité sociale définif et je ne serais donc pas rémunéré
A t’il le droit de faire cela ?
Il m’a demander de vous contacter pour me renseigner

Eraoul

Bonjour Eraoul,

Je vous invite à lire la réponse apportée sur ce topic relatif au délai d'obtention du numéro de sécurité sociale permanent.

Vous pouvez commencer à travailler sans numéro de sécurité sociale. Pour plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Travailler sans numéro de sécurité sociale".