Versement de la pension d'invalidité de ce mois

Bonjour, savez-vous la date de versement de la pension d'invalidité de ce mois s'il vous plaît. Merci par avance

Fred

Réponse approuvée par Fred

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour. Dans l'Oise c'est noté le 3 normalement. Espérons. Bel après-midi à vous

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fred,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Calendrier versement pension invalidité

Les démarches expliquées s'appliquent également à l'année 2024.

Fred

Re bonjour,
J'ai appelé la CPAM d'où je dépends et on me dit que le versement se fera le 10!
Du jamais vu pour moi
Ça ne correspond pas au calendrier de versement.
J'ai dû appeler ma propriétaire pour payer mon loyer plus tard.

Fred

Attention Legnia
J'ai regardé le calendrier et en principe c'est le 3, mais en appelant la CPAM ils me disent versement le 10!

fbdearaujo

Bonjour, sur Ameli.fr j'ai le versement affiché au 3 de ce mois-ci. Sur mon dossier invalidité dans le site de la CRAMIF, que sont ceux qui me versent la pension rien s'affiche au 4 aujourd'hui. Je suis inquiet. Quelqu'un dans la même situation?

Fred

Bonjour fdba,
La pension d'invalidité est inscrite depuis le 3 Mai, après ça dépend des délais bancaire surtout avec les jours fériés.
Pour la Cramif je ne sais pas du tout, il faut créer un post sur la question.
Bon courage, nous sommes tous et toutes en attente

fbdearaujo

Bonjour Fred,
Merci pour votre réponse. J'ai créé un topic sur ma question en particulier, oui. Reste plus qu'à attendre.

legna60

La pension est bien notée le 3 sur le compte Ameli (Oise) J'espère qu'il en est de même pour vous. Cordialement

ricardo71

Bonjour à tous ,quand c'est affiché un vendredi le paiement se fait le lundi !

sinon les autres jours c'est viré le lendemain sur le compte en banque ,

en ce qui me concerne je suis au CIC !

Cordialement.

Fred

Bonjour a tous, effectivement noté le 3 sur le site Amélie, j'espère que le paiement se fera rapidement.oui en principe c'est versé le lendemain donc demain si tout va bien.
On se tient au courant. Bonne fin de journée

Fred

Bonjour Ricardo
Noté le 3 mais toujours rien ce jour sur le compte

Fred

Bonjour a tous, le paiement a été fait il y a peu de temps sur mon compte. J'espère qu'il en est de même pour vous
Bonne journée