Réactivation d’un numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Mon mari est un auteur et journaliste britannique qui ne gagne aucun revenu en France. Il dispose d’un titre de séjour dans notre pays car il a toujours eu une résidence secondaire ici pour recevoir notre fille mais sa résidence principale était depuis plusieurs années au Royaume - Uni. Depuis le 7 octobre dernier, nous vivons ensemble dans notre maison et nous nous sommes mariés le 9 décembre 2023 sous le régime de la communauté. Cependant, je ne parviens pas à réactiver le numéro de sécurité sociale de mon mari! J’ai envoyé toutes les preuves de résidence demandées et, après plusieurs mois, on me demande maintenant un formulaire F1 qui correspond à un formulaire américain et non anglais! https://internationalcenter.umich.edu/tax-form-deadline-i.... Je ne sais plus quoi faire! Pourriez-vous m’aider? Mon mari souhaite vraiment rester en France et est en train de faire toutes les démarches mais il ne sera jamais salarié ici.
Merci d’avance de votre aide!

SandyV

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour SandyV,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mari. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger ses données personnelles. Je vous invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant