Pourquoi vous me demandez un code de confirmation

A cause de votre demande de confirmait un code que je reçois sur mail a 6 chiffres j'ai bloqué mon compte, je comprends pas pourquoi alors que sa allait très bien comme ça avec mon code.

melka

Bonjour melka,

Pour renforcer la sécurité des comptes ameli, il est désormais nécessaire de saisir un code de sécurité.

Un tuto YouTube est à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ?"

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cet article du site ameli.fr intitulé "Un code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli".

Pour toute question personnelle nécessitant un accès à votre dossier ou si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans le lien ci-dessus, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie en composant le 36 46.

Autres réponses

Elryn

C’est ce qu’on appelle l’identification à deux facteurs pour sécuriser l’accès à votre compte et donc sécuriser vos données personnelles. Il y a énormément de sites qui désormais font cela.

melka

Code de sécurité qui bloque mon compte