Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi vous me demandez un code de confirmation

A cause de votre demande de confirmait un code que je reçois sur mail a 6 chiffres j'ai bloqué mon compte, je comprends pas pourquoi alors que sa allait très bien comme ça avec mon code.

melka

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour melka,

Pour renforcer la sécurité des comptes ameli, il est désormais nécessaire de saisir un code de sécurité.

Un tuto YouTube est à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ?"

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cet article du site ameli.fr intitulé "Un code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli".

Pour toute question personnelle nécessitant un accès à votre dossier ou si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans le lien ci-dessus, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20645 réponses publiées
  • 1730 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est ce qu’on appelle l’identification à deux facteurs pour sécuriser l’accès à votre compte et donc sécuriser vos données personnelles. Il y a énormément de sites qui désormais font cela.

melka

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Code de sécurité qui bloque mon compte