Dix ans après un AT mon état c est empire?

Bonjour, dix ans après mon AT j ai fait une rechute j ai bien reçu les feuilles n1 et petite lettre pour attendre la conclusion du médecin conseil . Je vien de recevoir la réponse négative. En disent que après analyse de ma situation le médecin considère qu'il ne s agit pas d une reprise évolutive des mes lésions. Mon médecin de famille me dit que c'est exactement la même chose seulement plus grave . Que faire ? Merci

Armand

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Armand,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la rechute.

Vous constaterez qu'une rechute se caractérise par l'aggravation de la lésion ou l'apparition d’une nouvelle lésion.

Si toutefois vous souhaitez contester la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite alors à suivre les voies de recours mentionnées sur la notification que vous avez reçue.

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Dans le courrier, ça doit aussi être marqué que si vous n’êtes pas d’accord avec la décision, vous pouvez contester

Armand

Merci beaucoup, c'est super sympa je vous dirais la suite.