Rente conjoint viagère

Je perçois une rente viagère depuis le décès de mon mari, qui est un complément à la réversion de la retraite du régime de base qu'aurait perçu mon conjoint décédé. Merci de me dire si cette rente viagère qui est imposable, doit etre prise en compte dans mes ressources personnelles, alors que la réversion du régime complémentaire, imposable également, n'est pas prise en compte dans mes ressources personnelles

CHAGIDI

Réponses

Elryn

Vos ressources personnelles pour?

CHAGIDI

Les ressources personnelles rentre en compte dans la décision d attribution de la réversion du régime de base.
La prise en cpte de la rente viagère ds mes ressources personnelles me fait dépasser le plafond d attribution de la réversion régime de base

Elryn

Mais CPAM n’est pas compétente pour vous dire quelles sont les ressources qui sont prises en compte pour le versement d’une prestation versée par un autre organisme. C’est cet autre organisme qui est à même de vous répondre.