Sécurité sociale?

Bonjour, nous sommes Suisse et nous allons habiter le Gard, ou doit-on s'inscrire pour la sécurité sociale et quels documents sont-ils nécessaires?
Merci pour votre aide
Catherine

Nouvelle vie

Bonjour Nouvelle vie,

La liste des justificatifs à fournir pour faire demande de votre affiliation va dépendre de votre situation en France (retraité suisse, salarié en France ou en Suisse).

Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic intitulé "Commander une carte Vitale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant