Comment je demande pour une N° de sécurité sociale

Bonjour,
Je suis allemand et j'habite à Cannes.
Je n'ai actuellement pas de numéro de sécurité sociale français, mais je paie déjà la caisse sociale pour mes revenus en France.
Je dois maintenant déclarer mes nouveaux revenus pour 2023 et je souhaite faire enregistrer mon numéro de sécurité sociale.
Comment puis-je obtenir mon numéro français ?

Merci en avance
Guido

Guido11

Bonjour Guido11,

Afin d'obtenir un numéro de Sécurité sociale définitif et certifié, si vous travaillez en France pour un employeur français, vous trouverez les démarches à réaliser auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie(CPAM) de résidence en consultant ce topic au sujet de la demande d'affiliation auprès du régime général.

Une fois votre dossier traité, vous recevrez un numéro d'assuré.

Si votre situation ne correspond pas à la réponse apportée, je vous remercie de nous préciser votre situation en France (travailleur détaché, retraité d'un pays de l'Union européenne ...).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant