L’employeur peut-il recruter un agent pour compléter mon mi-temps thérapeutique dans la fonction publique territoriale ?

Je vais être en mi-temps thérapeutique dans la fonction publique territoriale. Mon employeur peut-il recruter quelqu’un pour compléter mon mi-temps thérapeutique ? Je crains que cette personne ne prenne mon poste par la suite…

Bridget7

Réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la cpam

Géraldine

Bonjour Bridget7,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).