Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Garantie fauteuil roulant électrique

Mon fils affilié MSA a bénéficié d'un fauteuil roulant électrique depuis 1 an le dossier d'assise s'est sectionné le distributeur refuse de prendre en compte la garantie que faire ?

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Titine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous invite à contacter votre organisme en charge du dossier de votre fils, la MSA (mutualité sociale agricole).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant