Étudiant étranger avec visa et enfants présent visa D expiré

Étudiant étranger titulaire d'un visa Étudiant puis je affilier Puma CSS mes enfants mineurs qui ont eu un visa touriste qui est expiré depuis plus de trois mois ou dépendent t'il d'une AME ?
Merci

Bonjour Asnck,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article issu du site du service public intitulé "Un enfant étranger non européen doit-il avoir un titre de séjour ?".

Si vos propres droits à l'Assurance Maladie sont ouverts, vous pouvez demander le rattachement de vos enfants nés à l’étranger

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant