Dossier demande aide financière

Bonjour.

Quelques questions sur le dossier de demande d'aide financière :

1/ Le dossier de demande d'aide financière demande un "Justificatif de votre organisme complémentaire précisant le montant de sa participation ou de sa non participation aux frais exposés."

Où trouver ce justificatif quand on est bénéficiaire de la CSS ?

2/ CHARGES FINANCIERES DES PERSONNES VIVANT AU FOYER : À la ligne" Hébergé (à titre gracieux ou autre), il y a un espace à compléter (je ne parle pas de la colonne "Montant mensuel"). Que faut-il indiquer dans cet espace ? Le nom de la personne qui nous héberge, ou bien le "ou autre" de "à titre gracieux ou autre"?

3/ Dois-je déclarer les ressources de la personne qui m'héberge, même si nous ne sommes pas de la même famille ?

Guigui82

Réponses

Guigui82

Up...........

Bonjour Guigui82,

Les demandes d'aides financières sont traitées localement, les formulaires de demandes varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre. Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 pour obtenir un accompagnement.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.