Etudiant au Québec inscrit à la RAMQ et job d'été en France

Bonjour,
ma fille sera étudiante au Québec à la rentrée pour 4 années et rentrera régulièrement l'été.
Couverte par la RAMQ, sera-t-elle autorisée à travailler en France l'été? Comment sera-t-elle couverte?
Cordialement

Réponses

Bonjour hel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Étudiant au Québec veut travailler en France pour l'été".