Mi-temps thérapeutique avant cure thermale

Je suis en temps partiel thérapeutique à 30%. Je vais partir en cure thermale. La loi dit que si je suis en arrêt maladie avant la cure, mes IJ seront payés durant la cure quelles que soient mes ressources. Mais est-ce aussi valable si je suis en temps partiel thérapeutique avant la cure? Est-ce assimilé à un arrêt de maladie pour toucher les IJ quelles que soient mes ressources?

Bonjour Panda,

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail. En cas de nouvel arrêt de travail (arrêt pour cure par exemple), une nouvelle étude de droits sera effectuée. Dans votre cas, la condition de ressources sera donc étudiée.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé sur les indemnités journalières pendant une cure thermale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Panda,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.