Ijss et A.t

Bonjour mon mi temps therapeutique c'est terminer le 04.02 et arrêt complet depuis.
En février j'ai perçu 126e brut de la cpam et mon employeur 1339.50 en subrogation.
Mon salaire versé par l'employeur net est de 1099e serais ce normal?

Moi

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Moi,

Concernant le calcul des indemnités journalières en maladie, vous trouverez les informations nécessaires sur ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Le montant de l'indemnité journalière en temps partiel thérapeutique est calculé selon la différence entre le salaire brut perçu et le salaire que vous auriez dû percevoir à temps complet durant la même période. Le montant de l'indemnité journalière pendant un temps partiel thérapeutique ne peut excéder le montant de celle qui aurait été versée pour un arrêt à temps complet.

Ce calcul dépend des informations transmises à mois échu par votre employeur grâce à l'attestation de salaire.

En cas de subrogation, votre employeur doit vous verser, au minimum, les sommes qu'il a perçues pour votre arrêt. Le maintien de salaire dépend des conventions collectives signées par votre entreprise.

Si vous avez perçu une somme de la part de l'Assurance Maladie, c'est que la subrogation n'est plus effective. Une consultation de votre dossier est nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant le temps partiel thérapeutique, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Reprendre le travail après un arrêt maladie" en vous référant plus particulièrement au paragraphe "Reprendre le travail progressivement : le temps partiel thérapeutique".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

A priori non mais il faut comparer les périodes indenesisees et non pas les dates de paiement

Moi

Bonjour merci de votre réponse, quand à demander des informations sur les calcul ainsi que voir s'il était normal que mon entreprise touche plus d' IJSS que je n'ai de paie le monsieur que j'ai eut au téléphone de la CPAM m'a envoyer balader en me disant qu'il ne vérifierai pas mes fiches de paies. Hors je voulais juste des informations sur les calcul et s'il était normal que l'entreprise ai des IJSS et moi 1 salaire bien inférieur pour 3 jours de mi temps et 1 rechute en arrêt complet le reste du meme mois