Alerte infirmière

Bonjour
Une infirmière doit venir tous les jours chez moi mais elle ne vient pas dimanche et les jours fériés elle facture tous jours en plus leurs comportements est très mauvaise elles font ce qu’elles veulent c’est de n’importe quoi on a parlé avec médecin ça change rien je veux dénoncer au cpam. Comment je dois faire svp

Réponses

Elryn

Je vous l’ai déjà dit: vous faites un courrier non anonyme et la cpam fera une enquête