Demande d'avis d'impositation pour CMUC

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS, suite à ma demande de CMUC, me demandant un avis d'imposition.
Lorsque que je me rends sur mon compte AMELI sur PC, il ne m'est pas possible de déposer ce document. Si je vais dans "mes démarches" suivi de "faire une demande de CMUC", il m'est dit que la demande est déjà faite.

Comment puis-je procéder, SVP ?
Merci d'anvance.

Alex.

Alex

Bonjour Alex,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Pour toutes précisions sur les solutions éventuellement mises à disposition par votre CPAM pour un envoi dématérialisé, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Alex

Bonjour Audrey,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je trouve très étonnant que la CPAM de Marseille ne dispose pas de boite mail, mais bon, disons que c'est normal...
Si on pouvait déposer les documents directement en ligne, cela serait quand même beaucoup plus pratique. Je pensais que les bases de données FISC et CPAM étaient croisées et que les infos circulaient très bien entre ces 2 entités. Ce serait quand même un minimum, notamment pour lutter contre la fraude.
Je vais donc expédier mon avis d'imposition à l'adresse donnée par le site Ameli.

Encore merci Audrey.