Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Renouvellement location TENS

J’ai bénéficié d’une période de location d’un stimulateur TENs pendant 6 mois il y a 7 ans.
J’ai maintenant une nouvelle prescription pour la location d’un TENS. Est-ce possible de bénéficier d’une seconde période de location ?

Franck

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Franck,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Un renouvellement de prescription de location 6 mois Tens eco2 est-il possible ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Franck

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Valérie,
J'ai bien étudié la réponse à laquelle vous faites référence, que j'avais d'ailleurs déjà lu avant d'envoyer ma question.
En effet celle ci ne répond pas à ma question / situation.

Si mon médecin justifie l'intérêt d'une deuxième période de location TENS, est-ce possible d'en bénéficier sans passer immédiatement à l'achat ?

Merci
Je regrette mais

Valérie

  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Franck,

La prise en charge est assurée à la location pendant une durée de six mois à compter de la date de la prescription initiale, puis à l'achat en cas d'efficacité de la technique avérée par les résultats de l'échelle d'évaluation de la douleur du patient.

Je vous invite à faire un point avec votre professionnel de santé.

Je vous souhaite une très bonne journée.