Assistance sanitaire citoyens européens

Je suis à Paris pour raisons de travail du 2 avril au six octobre 2024. Je suis italienne et j' ai le formulaire S1 (je l'ai demandé et obtenu justement afin d' activer l'assistance sanitaire en France).
Quelles sont les démarches à accomplir?
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous voudrez me donner.

Bianca27

Réponses

Bonjour Bianca27,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation à l'assurance maladie.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet, sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Informations concernant le formulaire S1 et son utilisation".