Demande mutation CPAM

Ma fille de 18 ans est étudiante, rattachée à la CAMIEG. Elle travaillera un mois cet été. Si elle doit demander sa mutation au régime CPAM, comment doit elle remplir le formulaire 750 concernant sa nouvelle situation? Elle est considérée salariée pour avoir travaillé un mois l'été, sans activité (mais étudiante) ou autre situation en précisant "étudiante"?
Merci

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour La caille,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?".