Contrôle CPAM

Bonjour

vous m'avez fait parvenir un courier en décembre 2023 qui m'explique que vous contrôlez mes droits. J'ai pris rendez vous le 9 janvier 2024 à la CPAM de Cahors avec les documents demandés. Il m'a été confirmé que mon dossier était en règle.

Je reçois ce jour le même mail (14 Avril 2024) qu'en décembre avec la même demande sous peine de résiliation de mes droits ...

Que faut il faire ?

Merci

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

rguibert64

Bonjour rguibert64,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier que les documents déposés en accueil ont bien été reçus par le service en charge de ces contrôles.

Je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant