Accouchement pendant congés payés ?

Bonjour, je travaille en logistique et ma femme doit accoucher pendant mes congés payés. Dois-je prendre obligatoirement les 3 jours + les 4 jours tout de suite après l'accouchement ou ces jours peuvent être pris à la suite de mes congés payés ? Et ensuite enchaîner sur les 21 jours de congés paternité, ce qui ferait 28 jours consécutifs après mes congés payés ? Merci de votre aide

Roxychapy

Bonjour Roxychapy,

Vous trouverez cette information dans ce topic réalisé au sujet du congé paternité.

Le congé paternité peut débuter au lendemain d'une période de congés payés ou de congés pour évènements familiaux si la naissance est intervenue pendant celle-ci. Dans ces conditions, le congé de naissance et la première période obligatoire du congé de paternité et d’accueil de l’enfant seront décalés d’autant par rapport à la date de naissance ou au jour ouvrable qui suit.