App télécharger Carta vitale .

Je ne peux télécharger Carta vitale dans mon application,ne pas accepter mon titre, pourquoi ?

Lutka

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lukta,

La carte Vitale dématérialisée est un service en expérimentation dans quelques caisses uniquement. Vous trouverez des informations complémentaires sur cet article du forum intitulé "Test carte Vitale dématérialisation" .

Je vous invite à consulter cette fiche informative présente sur notre site ameli.fr concernant l'appli carte Vitale.

Si vous êtes rattaché à l’une des caisses participant à l’expérimentation, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 si vous ne trouvez pas de réponse concernant vos difficultés d'accès et d'utilisation de cette application.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est réservé a certains départements test