Je voudrai demender complementaire sante" solidaire

Sete demende e parceque je vai prendre ma retraite o moi de setempre a 62 an

Orlando

Bonjour Orlando,

Le droit à la Complémentaire santé solidaire est accordé aux assurés du régime général qui résident en France, sous conditions de ressources, dans le but d'assurer une prise en charge de la part complémentaire de leurs frais de santé.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé au sujet de la demande de la Complémentaire santé solidaire.

Si vous souhaitiez des informations supplémentaires ou concernant un autre sujet, je vous remercie de nous préciser votre demande.

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Il me semble qu'il faut habiter en France, pour en bénéficier, de façon stable et régulière.
Tu as posté ton message dans "retraite à l'étranger".

Donc je ne sais pas si tu pourras en bénéficier, sinon le formulaire de demande est par exemple ici :
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/s371...