Régime local?

Bjour, mon mari moi sommes travailleurs frontaliers Luxembourg et vivons en Moselle. Notre fille étudiante a eu 20 ans le 12/09/2023 et on vient de la mettre en régime général car pour les enfants de frontaliers, les enfants ne sont plus rattachés à partir de 20 ans. Or quand je vais sur le site régime local, voici ce que je trouve :
Le Régime Local bénéficie aux enfants sans activité professionnelle, dont l'un au moins des parents est afflié audit régime, jusqu'à l'âge de 24 ans (D325-1-2-1 css).
Texte de référence : article L325-1 du Code de la
Sécurité Sociale (CSS).
Je ne comprends plus si c’est 20 ans ou 24 ans et surtout lorsque je téléphone à la CPAM je n’ai jamais les mêmes infos
Merci par avance
Slts

Domi

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Domi,

Je vous conseille, dans ce cas, de consulter la réponse apportée à ce topic : "Régime local acquis".

Pour aller plus loin, vous pouvez vous rendre sur le site du regime-local.fr

Le Régime Local bénéficie aux enfants sans activité professionnelle, dont l’un au moins des parents est affilié audit régime, jusqu'à l’âge de 24 ans (D325-1-2-1 css, Texte de référence : article L325-1 du Code de la Sécurité Sociale (CSS)).

Pour toute demande complémentaire et mise à jour du dossier de votre fille, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant