Mon mari a t 'il droit à une mutuelle à la sécurité sociale ?

Aujourd'hui il en a une mais il paye trop cher

Clo94

Réponses

Elryn

tre foyer sont sous le plafond oui

Vous avez un simulateur sur le site

Bonjour Clo94,

Un simulateur de droits est disponible dans cet article de notre site ameli.fr : Évaluez votre droit à la Complémentaire santé solidaire et à d’autres prestations sociales.

Il vous permettra de vérifier vos droits à la CSS en fonction de votre situation.

Vous pouvez aussi retrouver plus d'informations sur la CSS dans cet autre article d'ameli.fr : Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ? ou en consultant ce topic sur la demande de la Complémentaire santé solidaire.