comment réinitialiser le nouveau mot de passe ?

Je suis une doctorante étrangère et je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli (sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/) car j'ai oublié mon mot de passe : j'ai cliqué plusieurs fois sur le lien "mot de passe oublié", mais je n'ai jamais reçu d'e-mail pour réinitialiser mon mot de passe. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Chiara17

Réponses

Bonjour Chiara17,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au site etudiant-etranger.ameli.fr, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".