Décès du conjoint, impossibilité de me connecter à mon compte ameli. comment procéder?

Votre site est vraiment un "foutoir" sans nom. bonne continuation dans ce sens !!!!

Jd59

Réponses

Bonjour Jd59,

Je vous prie d'accepter, en premier lieu, mes sincères condoléances.

Les droits à l'Assurance Maladie de votre conjoint ayant été fermés suite à son décès, l'accès à son compte ameli a en effet été supprimé.

Pour toute question concernant son dossier personnel, je vous invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage.