Comment contacter la Cramif?

Bonjour. J'aurais une question très simple. Si quelqu'un pouvait y répondre je lui serait très reconnaissant. La question est la suivante. COMMENT CONTACTER LA CRAMIF DE PARIS? Merci.

Jean Neymar

Bonjour Jean Neymar,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Autres réponses

bonjour,
j'essaie également de les joindre par téléphone, personne ne répond, j'écris personne ne répond!!!
n'yaurait-il pas une adresse mail pour les contacter.
je ne peux pas me connecter au compte Améli car je n'ai pas de carte vitale puisque je vis à l'étranger
Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci

Bonjour Kath,

Je vous invite à consulter le site internet dédié à la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Il contient différentes rubriques qui reprennent des cordonnées téléphoniques, postales, physiques (points d’accueil) et quelques courriels selon le motif (invalidité, amiante, appareillage, handicap, service social etc.)