Recherche psychiatre specialiste TDAH adulte

Bonjour,
J'ai été diagnostique TDAH depuis 4 ans. J'ai 34 ans et mon Médecin généraliste m'a fait une orientation pour être suivi par unp psychiatre mais je n'arrive pas à trouver de psychiatre specialiste du TDAH adulte dans mon secteur Bois-Colombes.
Pouvez vous m'aider à en trouver un ou un CMP?
Merci

Reblemse

Bonjour Reblemse,

Je vous invite à consulter l'annuaire santé qui vous permettra de trouver un spécialiste proche de chez vous. Vous pourrez ensuite contacter un psychiatre qui sera en mesure de faire le point sur son approche thérapeutique.