Est-ce que ma mère peut récupérer ma carte d’AME à ma place? parce que je ne suis pa disponible

Bonjour,
est ce que ma mère elle peut récupérer ma carte d’AME à ma place parce que je ne suis pas disponible et si oui qu’est-ce que elle doit ramener?

Sarah

Bonjour Sarah,

La remise de la carte AME à un tiers n’est pas autorisée.

Cependant, par exception, la carte AME peut être transmise par voie postale en cas
d’empêchement du bénéficiaire, dans certaines situations.

Pour connaître la réponse à votre question en détails, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retrait carte AME".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant