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En attendant toujours une mise à jour du dossier

Je suis étranger régulier en France, j'ai démarré mon processus d'inscription dans la sécurité sociale il y a déjà 2 ans et cela n'arrive jamais à la fin. Depuis 13 mois j'attends la mise à jour de mon dossier mais à chaque fois que j'appelle le 3646 une personne me dit qu'il va relancer la demande, et rien se passe. Alors, s'il vous plaît, est-ce qu'il y a un autre point de contact pour faire avancer le sujet vu que les lettres et les appels au 3646 ne sert à rien?

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joao

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour joao,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé, téléphonique ou dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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Autres réponses

Marion Marion

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Bonjour,
Je viens de recevoir une "relance de mise à jour de dossier" alors qu'après discussion avec un conseiller, j'ai envoyé toutes les pièces justificatives il y a plus d'un mois.
Je ne comprends pas ce qui se passe et espère que mon compte ne sera pas fermé!

Bonjour Marion Marion,

Si vous avez reçu un courrier de demande de justificatifs, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?".

Ainsi vous obtiendrez des précisions sur les contrôles effectués pour le maintien de la prise en charge de vos frais de santé.

Ce forum ne nous permettant pas d’accéder à votre dossier personnel, si vous souhaitez vous assurer de la bonne réception de vos documents et du délai de traitement nécessaire, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.