Contrat de sortie CSS

Bonjour,

Comment faire pour bénéficier d'un contrat de sortie suite à l'arrêt CSS en ayant opté pour le régime par défaut de la CPAM? (je n'ai pas choisi d'organisme complémentaire). Merci

CinDan

Réponses

Bonjour CinDan,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Fin de droits CMUC [devenue la Complémentaire santé solidaire]".

Vous pouvez ensuite prendre connaissance de ce sujet : Tiers payant part obligatoire fin droits Complémentaire santé solidaire. Si vous n'avez pas reçu l'attestation citée, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir y accéder.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée