perte numero securite sociales

bonjour
j'ai travaillé en FR ds les années 80 pendant les étés. J'ai perdu les fiches de paye, nro de secu...je n'ai que mon nro de carte didentité et je reside a l'etranger. comment pourrais le obtenr mon nro secu pour entammer les demarches necessaires ¿?
merci
bien a vous
JS

Caroline

Bonjour JS,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la perte du numéro de sécurité sociale.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est pour quoi faire?

JS

En réponse à elryn. C'est pourquoi faire ? Lorsque je serai à la retraite je voudrais le complément de la CARSAT pour le temps que j'ai travaillé en France. Je réside à l'étranger et donc c'est ici en Espagne que je voudrais percevoir le complément

Elryn

Alors il faudrait déjà contacter la caisse de retraite.

pabcbc

Bonjour, le plus simple c est d ecrire a L INSEE et de demander son numero national d identité, car le numero SS c est cela. Bien entendu c'est compliqué et cela se fait par lettre, nous sommes en 2023 n'est ce pas.
Conformément au décret 2007-451 du 25 mars 2007, nous vous invitons à faire valoir ce droit d'accès à vos informations personnelles en adressant une demande écrite par courrier postal à :
INSEE
Direction Régionale des Pays de la Loire
Pôle RFD - Division État civil - relations clients
105, rue des Français Libres
BP 67401
44274 Nantes cedex 2.
Cette demande doit comporter :
• vos nom, prénoms, date et lieu de naissance
• votre adresse,
• être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité (acte de naissance, carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire). ».