Suite consolidation

Bjr, suite consolidation via médecin expert cpam avec séquelles suite AT, dois-je quand même repasser par mon médecin traitant pour établir certificat final de consolidation avec séquelles malgré le faite que je souhaite contester la consolidation ? L'employeur est-il avertie directement par la cpam ou dois l'avertir demon côté?
Si mon médecin traitant me met en arrêt maladie, peut-il faire le même jour certificat finale de consolidation avec séquelles + certificat d'arrêt maladie séparément ?

Merci de votre retour

Brothis78

Bonjour Brothis78,

Votre médecin peut prescrire un certificat médical final et un arrêt de travail en maladie le même jour.

Vous pouvez contester la décision comme indiqué sur le courrier notifiant la consolidation, vous trouverez également des renseignements à ce sujet depuis cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment contester une décision ?".

Je vous propose également de consulter ce topic relatif à la consolidation

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant