Récupérer un document sur son compte Amélie

Bonjour, j'ai réalisé les démarches pour obtenir le formulaire SE 401-Q-102. Celui-ci m'a été envoyé sur mon compte Amélie. Or quand j'essaye de me connecter pour avoir le document on me dit que je ne suis déjà plus affilié à la CPAM.
Comment alors je peux récupérer le document qui m'a été envoyé sur mon compte qui a déjà été résilier ?

Sarah

Réponses

Elryn

Rappelez votre ancienne cpam

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin que ce formulaire vous soit envoyé par voie postale

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".